Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie...
25 décembre 2017

Une lampe chargée d'histoire familiale

 

 

DSCN1210

 

DSCN1198

Abat-jour composé de 4 courriers dont :

- Une lettre envoyée de Briennon le 1 septembre 1918 par mon arrière grand-père maternel Alphonse Lerch à son épouse Virginie FELLMANN

- Une lettre envoyée d'Audax le 05 mai 1941 par mon arrière-grand mère paternelle Assunta MOSCATELLI épouse BERTONCINI et sa fille Alice BERTONCINI à ses fils et frères

- Une carte envoyée le 18 mai 1941 par Assunta et Alice à Armano (fils et frère) depuis Chateau Audax près de Navarrenx dans les basses Pyrénées

DSCN1200

 

 

DSCN1225

Publicité
Commentaires
J
Encore merci pour ce trop beau cadeau chargé de tout l'amour que tu me portes et que tu n'oses pas avouer par pudeur...<br /> <br /> Moi aussi je t'aime.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 827
Derniers commentaires
Publicité